Le Laurier réalise un match sans point ni coup sûr

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Le Laurier réalise un match sans point ni coup sûr
Xavier Tousignant (Photo : tirée de Facebook)

Le Laurier U-18 AA de Victoriaville a ajouté quatre victoires à sa fiche au cours de la dernière fin de semaine, dont un gain de 3 à 0 sur les Métros de Québec, alors que Xavier Tousignant a réussi un match sans point ni coup sûr.

L’artilleur droitier a été magistral au monticule, n’accordant que trois buts sur balles. Il a totalisé 11 retraits sur des prises. Dans l’autre rencontre du programme double face aux Métros, le Laurier a également soutiré un gain de 3 à 0. Le lanceur gaucher Brandon Element a limité l’adversaire à deux coups sûrs.

La veille, le Laurier a vaincu les Combattants de la Beauce par des marques de 5 à 1 et de 2 à 0. Les lanceurs Mathis Leclerc et Thomas Plourde n’ont alloué qu’un total de cinq coups sûrs à leurs rivaux. Dans le premier match, Christophe Béliveau a obtenu le sauvetage. Les protégés de Pascal Tousignant revendiquent une fiche de neuf victoires et deux revers à mi-chemin dans la saison. Ils trônent au premier rang de la Ligue de baseball mineur de la région de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires