La Foire Bières, Bouffe et Culture organise une terrasse géante les 13 et 14 août

Communiqué

La Foire Bières, Bouffe et Culture organise une terrasse géante les 13 et 14 août
Foire Bières, Bouffe et Culture (Photo : gracieuseté)

Bières de microbrasserie, Food Trucks, musique live, DJ, artisans locaux : l’événement, présenté par Desjardins en collaboration avec Bockale et la Ville de Princeville, promet d’être à la fois festif et sécuritaire.

Le vendredi 13 août et le samedi 14 août, le centre-ville de Princeville accueillera gratuitement les amateurs de microbrasserie et de découvertes culturelles sur sa nouvelle terrasse géante. D’une dimension de 4000 mètres carrés, la terrasse pourra accueillir 500 personnes à la fois, et ce, afin de respecter les règles de la Santé publique.

« Nous trouvions important d’organiser quelque chose pour la population locale, même si c’est seulement une version légère de la Foire habituelle », explique le coordonnateur de l’événement et directeur des loisirs de la Ville de Princeville, Étienne Couture.

Même vibe, formule différente

Les microbrasseurs ne seront pas présents sur le site, mais plusieurs entreprises locales ont accepté de fournir leurs produits dans le cadre de l’événement. Il sera donc possible de déguster différents produits alcoolisés et non alcoolisés. Quatre camions de rue seront également sur place, ainsi qu’une dizaine d’artistes et artisans locaux. Pour compléter cette ambiance festive, des bands live et un DJ se succéderont sur la terrasse.

« La Foire, c’est d’abord et avant tout un événement gratuit qui permet de découvrir de nouvelles bières, de nouveaux Food Trucks et de nouveaux artistes, tout ça en bonne compagnie et dans une ambiance conviviale », mentionne le coordonnateur.

« Je pense que nous avons réussi à trouver une formule qui permet de faire vivre l’expérience de la Foire autrement », ajoute-t-il.

Seulement 1500 places disponibles

Dès jeudi prochain, il sera possible de réserver sa place pour l’un des trois blocs de 4 h disponibles. Les participants pourront réserver leur table de 4 ou 8 personnes et les billets gratuits seront disponibles sur le site de la Foire (www.foirebbc.ca).

Les organisateurs invitent les gens à réserver leur table dans les jours qui suivent la mise en ligne des billets : « Les places risquent de s’envoler vraiment rapidement », renchérit Étienne Couture. Ajoutez donc dès maintenant un rappel dans votre calendrier le 22 juillet prochain, pour vous procurer votre billet de participation.

L’événement en résumé

Réservation en ligne obligatoire

Billets disponibles à partir du 22 juillet sur le site foirebbc.ca

Vendredi 17 h à 22 h – 500 billets disponibles

Samedi 12 h à 17 h – 500 billets disponibles

Samedi 18 h à 23 h – 500 billets disponibles

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires