Alain Gardner prend les rênes du Formule Fitness

Au lendemain de la séance de sélection de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, la direction du Formule Fitness de Bécancour a nommé Alain Gardner comme entraîneur-chef de la formation.

« Je suivais son parcours depuis plusieurs années et il est un gagnant. Un leader né, un excellent motivateur, nous avons vu les bienfaits de son travail à long terme avec ses équipes », a fait valoir le directeur général Érik Archambault par le biais d’un communiqué.

Le pilote victoriavillois était l’adjoint de Guillaume St-Denis chez le Titan de Princeville, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Dans le passé, il a dirigé de nombreuses saisons au sein de différents circuits seniors. Il a notamment remporté les grands honneurs avec les 3L de Rivière-du-Loup dans la Ligue nord-américaine de hockey, et avec les Cougars de Warwick au sein de la Ligue régionale de hockey.

« Je suis très motivé à l’idée de diriger le Formule Fitness. On veut monter une équipe avec un système de jeu et du caractère. Je suis confiant qu’on réussisse à monter quelque chose de bien. Il faudra être patient, car les gars auront des rôles et j’aurai besoin de temps pour les connaître. J’aime ce nouveau défi », a commenté l’entraîneur par la voie d’un communiqué. Alain Gardner succède à André Alie derrière le banc.