Élargissons nos horizons avec Catherine Perrin et l’ensemble Bataclan

Communiqué

Élargissons nos horizons avec Catherine Perrin et l’ensemble Bataclan
L'ensemble Bataclan (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE Les Concerts de la Chapelle accueilleront l’ensemble BATACLAN, le dimanche 25 juillet à 15 h, au Centre Le Camillois, 157, rue Miquelon à Saint-Camille.

L’Ensemble BATACLAN est formé de Catherine Perrin, claveciniste, mieux connue du grand public comme animatrice à la radio d’État, de Mathieu Lussier, bassoniste, compositeur, chef d’Arion orchestre baroque, professeur à l’université de Montréal et de Denis Plante, bandonéiste, compositeur, et fondateur de l’ensemble Tango Boréal.

Nous ne pouvions mieux trouver en cette période d’assouplissement des mesures sanitaires que l’atmosphère de fête qui sera la signature de ce concert. Assurément, sur le plan musical, nous explorerons des chemins inhabituels aux Concerts de la Chapelle. En effet, car avec des musiques de Piazzolla, Cosma ou Weill, entre autres, nous serons quelque peu infidèles envers nos compositeurs habituels des XVIIe et XVIIIe siècles.

Mais n’est-ce pas le temps des vacances, période propice à la découverte de nouveaux horizons ? En fin de concert, nous nous retrouverons dans le parterre du P’tit Bonheur où nous vous offrirons soit notre traditionnel verre de moût de pomme ou une mini glace à la vanille. 

Profitez aussi de votre présence en ce lieu mythique pour visiter la superbe exposition de l’artiste Manouche à la Galerie Hortense, toujours au P’tit Bonheur.

Bien que les règles de distanciation seront atténuées et que le port du masque ne sera plus obligatoire une fois assis dans la salle, nous vous rappelons que celui-ci demeure obligatoire à votre arrivée. Billetterie : https://lesconcertsdelachapelle.com/ 1 581 981 8686

En salle : tarif régulier 27 $; tarif étudiant 20 $; entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. En webdiffusion : 15 $

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires