Concert de piano sous les chandelles à Victoriaville

Communiqué

Concert de piano sous les chandelles à Victoriaville
Un concert sous les chandelles aura lieu le 12 août. (Photo : gracieuseté)

Le 12 août à 20 h, à l’église Saint-Victoire, aura lieu un concert de piano sous les chandelles qui mettra en vedette la pianiste canado-chilienne Alejandra Cifuentes Diaz.

Au programme, des oeuvres éternelles, immortelles et d’une beauté absolue de Bach, Beethoven, Schubert, Chopin et plusieurs autres.

Venez écouter la beauté!

Comme jamais auparavant, le piano, ce soir-là, ne vous aura paru autant auréolé et magnifié. Sous les doigts de fée de la  pianiste des chefs-d’œuvre, rien que des chefs-d’œuvre prendront vie devant vous… dans une église uniquement illuminée de chandelles. Imaginez l’ambiance, l’atmosphère.

Il s’agit donc d’un grand récital de piano pour découvrir la grande musique classique.

Ce soir-là, Alejandra Cifuentes Diaz, qui a étudié au prestigieux Conservatoire Tchaïkovsky de Moscou, interprétera, dans une ambiance rappelant l’époque et les grandes soirées de ces grands compositeurs – sous la douce lueur des chandelles.

Rarement aura-t-on vu autant de compositeurs illustres et autant de chefs-d’œuvre réunis dans un même récital. De plus, chacun de ces génies vous sera présenté sous la forme d’une anecdote, d’une petite histoire touchante et émouvante, question de vous familiariser avec chacun d’eux.

Une soirée placée sous le signe du charme, de l’élégance et de l’émerveillement.

Ce concert aura lieu jeudi le 12 août à 20 h à l’église Sainte-Victoire, 99, rue Notre-Dame Ouest. Les billets sont en vente au coût de 30 $ et on peut réserver au  www.concertchandelle.com. Des billets seront aussi disponible à la porte le soir du concert.

Détails au (514) 774-9148 ou  www.concertchandelle.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires