Antoine Tardif quitte ses fonctions au bureau d’Alain Rayes

Le candidat à la mairie Antoine Tardif annonce qu’il s’apprête à intensifier le temps qu’il consacre à sa campagne électorale. Celui qui a fait l’annonce de sa candidature au mois de février a profité du printemps pour bâtir et présenter son équipe. Depuis le début de l’été, il va à la rencontre des citoyens de porte en porte tous les soirs et les fins de semaine.

Il s’est d’ailleurs fixé pour objectif de frapper aux quelque 22 000 portes de Victoriaville. Bien qu’il soit jusqu’ici le seul à avoir annoncé sa candidature à la mairie de Victoriaville, Antoine Tardif ne tient rien pour acquis. « Pour être un bon maire, je crois qu’il faut être connecté avec la population afin que les décisions prises soient en symbiose avec les aspirations de celle-ci. Mes échanges avec les citoyens sont des plus bénéfiques et me permettent de bien cibler les défis et les opportunités de notre ville », a-t-il partagé.

Il quitte ses fonctions de conseiller politique

Pour le principal intéressé, il est temps de commencer sa campagne à temps plein et, par le fait même, de quitter ses fonctions de conseiller politique auprès du député de Richmond-Arthabaska.

« Au retour des vacances, il ne restera que quelques semaines avant le début de la campagne municipale. Je souhaite donc intensifier mes rencontres avec les citoyens, les organismes et les entreprises. C’est le coeur gros que j’ai pris la décision de quitter mes fonctions auprès du député Alain Rayes afin de pouvoir consacrer tout mon temps et mes énergies à ma campagne à la mairie de Victoriaville. Je remercie profondément Alain Rayes pour la confiance qu’il m’a témoignée au cours des six dernières années. Ce fut un privilège pour moi de travailler aux côtés d’un leader d’aussi grande qualité », a-t-il conclu.