Élections municipales : Antoine Tardif veut frapper à toutes les portes de Victoriaville

La région étant passée en zone verte depuis aujourd’hui (lundi), le candidat à la mairie de Victoriaville Antoine Tardif amorcera, dès cette semaine, son porte-à-porte afin d’aller à la rencontre des citoyens et citoyennes.

Il s’est d’ailleurs lancé l’ambitieux défi de frapper à toutes les portes de la municipalité d’ici le scrutin du 7 novembre. « Mon objectif est de me présenter à la population et d’échanger avec les citoyens et citoyennes sur les enjeux qui les préoccupent. Je veux rencontrer les quelque 48 000 personnes qui habitent Victoriaville. Cela représente plus de 22 000 résidences et logements à visiter. Je consacrerai une bonne partie de mes soirées et de mes weekends à mon porte-à-porte », a-t-il expliqué avec enthousiasme.

Déjà très actif sur les réseaux sociaux, Antoine Tardif estime que le porte-à-porte jouera un rôle essentiel puisqu’il lui permettra d’échanger directement avec les Victoriavillois et Victoriavilloises.

« J’aime interagir avec les gens par l’entremise des réseaux sociaux, mais ce ne sont pas tous les citoyens et citoyennes qui sont actifs sur ces plateformes. Le porte-à-porte me permettra donc d’aller à la rencontre de l’ensemble de la population. Rien ne vaut un bon échange en personne pour parler des enjeux de notre ville », a-t-il souligné.

Il est possible de suivre Antoine Tardif en visitant le www.antoinetardif.ca ou en suivant sa page Facebook (www.facebook.com/antoinetardifpublic). On peut le contacter via les réseaux sociaux, par courriel (info@antoinetardif.ca) ou en composant le 819 552-2979.