Pétition pour le retrait d’une émission

Chronique ACEF

Pétition pour le retrait d’une émission
(Photo : gracieuseté)

L’ACEF des Bois-Francs vous invite à signer la pétition demandant le retrait de l’émission « Huissiers ».

Cette émission ne respecte pas le droit à la vie privée, ni le droit à la dignité humaine.

« Elle présente des locataires qui protestent ou encore qui pleurent, supplient l’huissier de ne pas les évincer. On diffuse des images de leurs objets personnels, qui se ramassent souvent sur le trottoir. »

Seul votre prénom et nom seront visibles sur la compilation de la pétition qui sera envoyée aux intéressés. Votre adresse courriel n’apparaîtra pas et servira uniquement (si vous cochez les cases avant l’envoi) au Projet P.A.L. pour vous informer des suites de l’action.

Voici le lien pour signer la pétition en ligne : http://chng.it/X8569GgPbL

L’équipe de l’ACEF

Source OPC

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ami des jeunes
ami des jeunes
1 mois

pas de bon sens.vous ne parlez pas des proprio qui perdre énormément des mois et des mois de loyer en plus des couts pour refaire les appartements et autres frais

andre
andre
1 mois

ILS ONT JUSTE À PAYER LEUR LOYER ET À LE TENIR PROPRE

Johanne
Johanne
1 mois

Cette émission est parfaite sa fait surement reflechir le monde qui abuse des proprio en plus de pas payer ils sacage tout prison

Dominic
Dominic
1 mois

Jamais au grand jamais que je signerai cette pétition. S’il sortirait une pétition pour pouvoir garder l’émission, je la signerais.

Régie du logement en chômage
Régie du logement en chômage
1 mois

Sûrement que montrer des objets personnels, des scènes de supplications et d’autres idioties va régler le problème à la source, il faudrait aussi faire une émission sur les fraudes fiscales des propriétaires, des rénovations résidentielles qui sont déclaré sur l’entreprise qui passent ça sur leurs loyers…..continuons à punir les gens démunies, souvent handicapées, déficientes intellectuellements, toxicomanes, troubles mentaux, etc….au lieux de faire de l’argent avec des émissions idiotes qui dégrades les autres, investissons dans des logements sociaux, des programmes qui fonctionnent, etc.. à date cette émission n’a aucun impacts positifs sur les biens des propriétaires. La justice doit faire ces devoirs.