Le premier ministre comme dessert

Le premier ministre comme dessert
Le premier ministre du Québec, François Legault (Photo : Capture d'écran)

C’est le premier ministre du Québec, François Legault, qui s’est adressé, jeudi avant-midi, aux finissants et finissants de l’école secondaire Le boisé de Victoriaville à titre de cinquième invité-surprise à l’occasion de la Semaine des étudiants.

« Je sais que vous ne l’avez pas eu facile », a dit le premier ministre d’entrée de jeu. « Vous avez dû vous adapter aux consignes, à l’enseignement à distance, sacrifier des rassemblements avec vos amis. Je dois vous dire que ça m’a brisé le cœur, mais on avait le devoir d’écouter la science pour protéger les Québécois et les Québécoises », a indiqué M. Legault, tout en précisant que l’addition de tous les efforts a permis de résister au virus.

Le premier ministre a également salué la « résilience exceptionnelle » des jeunes depuis le début de la pandémie. « Nos jeunes Québécois m’impressionnent. Vous avez persévéré, vous avez réussi vos études. Vous avez de quoi être fiers de vous. Moi, en tout cas, je suis fier de vous. Vous me donnez confiance en l’avenir. Bravo, merci et bonnes vacances », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ami des jeunes
ami des jeunes
14 jours

écouter la science? quand?