Relais pour la vie virtuel le 12 juin

Par Carol Isabel
Relais pour la vie virtuel le 12 juin
Le président du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable, Serge Barthell, invite les gens à suivre cette 14e édition virtuelle sur la plateforme Zoom ou sur la page Facebook du Relais. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

C’est samedi (12 juin) que se tiendra en mode virtuel le 14e Relais pour la vie de la MRC de L’Érable. La population est invitée, pour l’occasion, à suivre l’événement 100% local sur la plateforme Zoom ou sur la page Facebook de l’organisation.

Le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell, mentionne que les gens pourront commencer à se connecter dès 18 h s’ils le désirent. Le début du visionnement est prévu pour 19 h et devrait se terminer autour de 21 h avec le dévoilement du montant final amassé pour cette 14e édition.

«Notre programmation locale comprendra du direct, des séquences préenregistrées et des images des relais précédents», d’indiquer M. Barthell. Les ambassadeurs du Relais recevront pour leur part chacun une boîte repas à la maison.

«Le Relais pour la vie, c’est une grand communauté qui s’unit malgré la pandémie pour amasser des dons et sauver plus de vies en contribuant à la recherche contre le cancer. Je souhaite que le plus de gens possible regardent notre programmation virtuelle pour soutenir ceux qui sont touchés de près ou de loin par la maladie», de poursuivre M. Barthell.

Les gens peuvent également se procurer des luminaires ou faire un don en tout temps en consultant la page Facebook du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

Notons en terminant, que c’est l’équipe de vente de Dubois Méthot de Plessisville qui agit à la présidence d’honneur de ce 14e Relais, dont l’objectif de la campagne, qui s’est étirée sur deux ans en raison de la pandémie, est de recueillir 400 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires