Victoriaville : des employés se distinguent

L’équipe de la géomatique de la Ville de Victoriaville a récemment obtenu une mention spéciale du jury à l’occasion du FME World Fair 2021.

«Notre équipe a reçu cette distinction pour sa carte interactive sur le zonage. Ce prix était remis à l’organisation ayant réalisé le meilleur projet simple, mais ingénieux, permettant un gain rapide d’efficacité», a précisé le maire André Bellavance lors de la séance du conseil municipal, tout en félicitant les membres de l’équipe.

Par ailleurs, la Ville a mis de l’avant, à l’initiative de son directeur général François Pépin, un programme de reconnaissance des employés municipaux. «Une démarche visant à souligner l’engagement des employés municipaux», a souligné le maire Bellavance.

À l’avant-plan, le directeur général François Pépin et derrière, le maire André Bellavance (Photo www.lanouvelle.net)

Chef de division à la formation au Service de sécurité incendie, Dany Beaurivage a mérité le prix du jury.

Retraité après avoir œuvré à la Ville pendant plus de 30 ans, l’ex-directeur du Service de l’environnement, Serge Cyr, s’est vu remettre le prix dans la catégorie «réalisation professionnelle».

Trois employés du Service des travaux publics, le directeur Michel Lachapelle, Chantal Dion et Christian Beauchesne, ont reçu ex aequo le prix dans la catégorie «implication communautaire».

Quant à l’honneur dans la catégorie «expérience citoyenne», il a été attribué à Josée Bergeron du Service des finances.

«Je tiens à féliciter l’ensemble des employés qui se démarquent et qui permettent de rehausser la qualité des services aux citoyens», a exprimé le maire.

Invité par le premier magistrat à dire un mot, le directeur général François Pépin s’est dit très content pour les employés. «On compte sur une très belle équipe à Victoriaville pour dispenser les services aux citoyens», a-t-il commenté