Il circulait à 156 km/h dans une zone de 70

Communiqué
Il circulait à 156 km/h dans une zone de 70
(Photo : Archives)

Dans la nuit de samedi à dimanche, soit du 5 au 6 juin, trois opérations contre la vitesse ont été effectuées dans la MRC de L’Érable.

Un total de 16 constats d’infraction ont été signifiés pour des excès de vitesse, dont un de 156 km/h dans une zone dont la limite maximale est fixée à 70 km/h. Le montant réclamé sur ce dernier constat s’élève à 1613 $ et s’accompagne de 18 points d’inaptitude. De plus, 22 avertissements en sécurité routière et un avis de vérification de véhicule routier ont été notés.

Finalement deux patrouilles à pied ont été effectuées dans la MRC, soit au parc Bourbon à Plessisville et au parc Multisport à Princeville. Les patrouilleurs en ont profité pour discuter avec les gens présents et ainsi répondre à leurs diverses questions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
David
David
17 jours

Ça mérite une suspension de permis dix ans ou plus ou retirer son permis à vie Imaginez vous si on aurait eu des enfants

Lesieur François
Lesieur François
16 jours
Répondre à  David

Tu y va fort un peu ti ga

Emile
Emile
14 jours
Répondre à  David

Si on avait eu*

Réal Boucher
Réal Boucher
17 jours

oui des gens qui mettent la vie des autres en péril méritent une bonne suspension de leur permis.Il y en a eu un cet apres-midi alors que j’arrivais a Danville qui dépassait sur des lignes doubles j’aurais tellement souhaité la présence d’un auto de patrouille de la SQ le gars roulait de + tres vite.

Robert Damin
Robert Damin
16 jours
Répondre à  Réal Boucher

La police n’est jamais à son poste quand c’est le temps.

Richard Leroux
Richard Leroux
16 jours

À partir de quelle vitesse est-ce une infraction criminelle? Il me semble que c’est une conduite dangereuse.

Fremich
Fremich
16 jours

Bon mettons une chose au point tout de suite. Les policiers ne peuvent être partout à la fois. Dites-vous que s’ils ne sont pas à un point précis, c’est qu’ills sont ailleurs à faire autre chose.

L' Informateur de Buckingham
L' Informateur de Buckingham
16 jours

En passant, quand on dépasse la limite permise de plus de 2 fois, la personne au volant ne comprendra rien a une amende de 1613$. Notre code routier est aussi laxiste que le reste. Mois ce gars la aurait mérité au moins 5000$ d’amende. Le problème ce n’est pas les policiers qui appliquent les règlements mais bien les inconscients qui les font sans s’arrêter pour réfléchir au gros bon sang de leur belle rèegles d’actuaires.