Fête nationale : les Frères à Ch’val, Vilain Pingouin et Noir Silence débarquent dans votre salon

Communiqué
Fête nationale : les Frères à Ch’val, Vilain Pingouin et Noir Silence  débarquent dans votre salon
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville est fière de présenter la programmation entièrement virtuelle de la Fête nationale du Québec 2021 qui se tiendra le 23 juin dès 20 h. Cette année, dans le respect des consignes de la Santé publique, le spectacle «LÉGION» vous propose les Frères à Ch’val, Vilain Pingouin et Noir Silence.

«Depuis plus d’un an, les Québécois se sont serré les coudes et ont fait preuve d’une grande solidarité. Plus que jamais, nous pouvons être fiers de notre Québec! Bien que nous devions attendre encore un peu pour nous réunir, cette soirée de la Fête nationale 2021 sera tout de même mémorable avec des grands de la chanson québécoise qui enflammeront la scène directement dans votre salon. D’ici là, sortez vos drapeaux et fanions bleus et blancs et faites vibrer notre belle Victoriaville», invite André Bellavance, maire de Victoriaville.

La Fête nationale a dû s’ajuster au contexte lié à la pandémie qui se poursuit. Cette année, les festivités sont soumises à la réglementation entourant les mesures sanitaires et doivent être autorisées par la Santé publique. Toutefois, il était primordial pour l’ensemble des partenaires impliqués d’offrir des festivités réinventées et sécuritaires aux Québécoises et aux Québécois. C’est pourquoi, le 23 juin, ces festivités se rendent jusqu’à vous!

Tirage de trousses «Fête nationale du Québec»

Effectivement, en vue de la soirée du 23 juin, la Ville de Victoriaville procédera au tirage d’une cinquantaine de trousses pour décorer votre maison au couleur de la Fête nationale. Pour participer au tirage, il est nécessaire de remplir le formulaire d’inscription disponible au vic.to/fetenationale2021, d’ici le 14 juin. Les gagnants seront contactés par courriel.

Concours de décoration de maison

De plus, tous les citoyens de Victoriaville sont invités à décorer leur maison et à participer au concours de photos. Entre le 20 et le 28 juin, les participants sont invités à envoyer leurs photos en remplissant le formulaire au vic.to/fetenationale2021. Les gagnants mettront la main sur le jeu de société «Connais-tu ton québécois – Attache ta tuque!».

C’est un rendez-vous le 23 juin. Pour consulter les détails des différents concours et pour se connecter au spectacle «LÉGION», visitez le vic.to/fetenationale2021. Cette soirée est rendue possible grâce à la collaboration de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec et ses partenaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires