Les Tigres reçoivent un accueil chaleureux

Par Zakary Mercier
Les Tigres reçoivent un accueil chaleureux
Dix-neuf ans après l’avoir fait comme capitaine de l’équipe, Carl Mallette soulève la coupe du Président comme entraîneur. (Photo : www.lanouvelle.net)

Au lendemain de leur victoire, les joueurs et les entraîneurs des Tigres de Victoriaville ont pu défiler avec la coupe du Président devant quelques centaines de partisans réunies dans le stationnement du Colisée Desjardins.

La coupe du Président a fait son arrivée devant le domicile des Tigres, un peu dépassé 14 h dimanche. C’est le Victoriavillois Shawn Element qui a été le premier à sortir de l’autobus avec le trophée au-dessus de sa tête. Chaque joueur et entraîneur a ensuite eu son moment de gloire en soulevant la coupe à bout de bras devant une foule en délire.

Pour Conor Frenette, cet accueil restera dans sa mémoire longtemps. «Ça fait chaud au coeur de voir que le soutien des partisans est encore présent malgré les embûches vécues durant la pandémie. Le fait de les voir dans le stationnement à notre arrivée, c’était incroyable», a-t-il exprimé. Il a ajouté que toute l’équipe «attendait ce moment-là depuis un bout».

De son côté, Vincent Sévigny a mentionné que «c’est mission accomplie, nous avons fait tous les sacrifices pour vivre un tel moment». Il souhaite voir tous les partisans de retour au Colisée Desjardins, dès la saison prochaine.

Le pilote des Tigres a profité de l’occasion pour rendre hommage à ses joueurs. «Je suis vraiment fier de chacun d’entre vous. Toute la saison vous avez bataillé face à de l’adversité. Je remercie l’organisation et les familles pour tous les sacrifices que vous avez faits», a-t-il dit.

Carl Mallette a terminé en blaguant sur le fait que lorsque l’équipe a quitté vers la bulle de Québec, il y avait encore de la neige au sol. La formation victoriavilloise a passé les 53 dernières nuits à l’hôtel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires