Honda Victoriaville remet 50 000 $ à la Fondation À Notre Santé

C’est aujourd’hui que le concessionnaire automobile Honda Victoriaville a annoncé fièrement son engagement de 50 000 $ envers la Fondation À Notre Santé pour le projet de réaménagement de l’unité pédiatrique et du Centre naissance-famille de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

C’est par l’entremise d’une vidéo promotionnelle publiée sur sa page Facebook que le concessionnaire en a fait l’annonce officielle. «Étant une équipe remplie de jeunes familles, nous voulions impliquer la concession dans un service qui touche, mais surtout qui aide les familles de la région. Ce don majeur envers la Fondation de notre hôpital apportera un soutien financier au projet majeur de modernisation de l’unité pédiatrique et du Centre naissance-famille, mais il permettra surtout l’amélioration des soins et des services offerts dans ces départements. Les familles de la région bénéficieront donc de soins encore plus performants et nous pourrons dire qu’il y a un petit peu de Honda Victoriaville là-dedans», explique Audrey Laquerre, directrice du service.

La Fondation À Notre Santé s’estime heureuse de pouvoir compter sur une communauté aussi généreuse. Rappelons que l’organisation a annoncé en mars être à 1 M $ d’atteindre son objectif initial de 4,2 M $. Pour en savoir davantage sur la campagne «Guérir n’est pas un jeu d’enfant», rendez-vous au www.anotresante.ca/guerir.