NASCAR Xfinity : Alex Labbé termine 19e à Dover

Communiqué
NASCAR Xfinity : Alex Labbé termine 19e à Dover
Alex Labbé (Photo : Archives)

Alex Labbé a obtenu une 19e place sur la piste du Dover International Speedway durant l’après-midi (samedi). Il s’agit du quatrième meilleur résultat de la saison pour le protégé de DGM Racing. La course a quant à elle été remportée par Austin Cindric.

La voiture numéro 36 aux couleurs de Prolon et Rousseau Métal partait de la 18e position en raison de l’excellent résultat de Labbé à Darlington. «Nous avons éprouvé des difficultés avec la voiture et j’ai essayé de survivre jusqu’à la fin des stages pour aller aux puits. Nous avons apporté des changements majeurs tout au long de la course», a expliqué le pilote. «C’était un peu mieux lors de la dernière relance, nous avons rivalisé avec Earnhardt jusqu’à la fin pour la position sur la piste.»

Même si ce n’était pas le résultat escompté, le seul pilote de l’équipe DGM Racing à avoir terminé la course s’est quand même dit satisfait. «On sait que nous pouvons avoir plus de vitesse, mais cette 19e position est tout de même bonne pour les points au classement.»

La prochaine course aura lieu samedi prochain à Austin (Texas) sur un circuit routier, le premier de la saison. «J’ai bien hâte parce que nous connaissons du succès sur les circuits routiers, nous visons un top-5.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires