Le dépistage maintenu à Plessisville jusqu’à la fin des classes

Communiqué
Le dépistage maintenu à Plessisville jusqu’à la fin des classes
(Photo : Archives)

La clinique de dépistage temporaire, déployée il y a une dizaine de jours à Plessisville, sera maintenue jusqu’à la fin de l’année scolaire et sera dorénavant offerte sur rendez-vous seulement.

Ses activités seront toutefois suspendues samedi (15 mai) et dimanche (16 mai) le temps de relocaliser la clinique de dépistage au 1450, avenue Trudelle. En cas de besoin durant la relocalisation, la population est invitée à prendre rendez-vous dans une clinique de dépistage environnante pour se faire dépister. Dès le lundi 17 mai, la clinique de dépistage de Plessisville sera à nouveau accessible aux gens de Plessisville et des environs, avec une capacité de 70 dépistages par jour.

Pour y avoir accès, la population devra prendre rendez-vous en utilisant la plateforme de dépistage de la COVID-19 (cv19quebec.ca) ou en appelant au 1 877 644-4545. En se faisant dépister, elle contribue à freiner l’évolution de la maladie dans leur communauté. Ainsi, les personnes qui ont été en contact avec une personne déclarée positive à la COVID-19 ou qui présentent des symptômes, aussi légers soient-ils, doivent se faire dépister.

En terminant, le maintien de la clinique de dépistage temporaire de Plessisville pourra être réévalué à tout moment en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique et de l’achalandage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires