Krystle Perreault remet 111 cadeaux

Afin de remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour son dévouement, Krystle Perreault a lancé le 22 avril un mouvement visant à recueillir de l’argent pour offrir des tasses écologiques.  C’est le 13 mai qu’elle est allée remettre les 111 cadeaux à l’hôpital.

Si au départ elle s’était fixé l’objectif de recueillir suffisamment d’argent pour offrir 25 tasses Tupperware (elle est représentante), son idée lancée sur les réseaux sociaux et un peu partout a fait boule de neige. Plusieurs ont voulu contribuer à sa démarche et ont fourni de l’argent (à raison de 10 $ pour une tasse). «Il y a même une dame qui en a pris 34», explique Krystle en entretien téléphonique.

Au départ, la jeune femme, qui a bénéficié des bons soins de l’étage de la maternité et de pédiatrie, souhaitait remercier le personnel de ces deux unités qui comptent environ 80 personnes. Mais puisque les gens ont été plus généreux, les 31 autres tasses ont été remises à d’autres unités.

«J’ai apporté les tasses jeudi alors que j’avais un rendez-vous à l’hôpital. Ça s’est très bien passé. Le personnel était content», a-t-elle expliqué

Son geste, une simple idée au départ qui s’est rapidement concrétisée, a été bien apprécié du personnel hospitalier.

C’est donc mission accomplie pour Krystle qui indique qu’elle est toujours prête à faire sa part lorsque la cause lui tient à cœur.