Relais pour la vie : 4100 $ grâce au souper de filles virtuel

Relais pour la vie : 4100 $ grâce au souper de filles virtuel
(Photo : gracieuseté)

Le souper de filles virtuel a permis d’amasser un montant de 4100 $ au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable. Pas moins de 130 sacs repas avaient été préparés par Méchoui de L’Érable.

Le souper a entre autres été marqué par la conférence virtuelle de Marthe Laverdière qui a su démystifier l’horticulture avec humour et de quelques autres animations.

Le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell, a parlé d’un succès au-delà des attentes pour cette activité en période de pandémie.

Le 12 juin

M. Barthell a par ailleurs fait savoir que le 14e Relais pour la vie connaîtra son point culminant le 12 juin prochain en mode virtuel alors que la population sera invitée à suivre l’événement par Zoom et en direct sur Facebook, vraisemblablement entre 19 h et 21 h.

«Nous ferons également un suivi auprès de tous nos ambassadeurs pour s’assurer qu’ils soient en mesure de bien se connecter.»

D’autre part, la vente de luminaires se poursuit. «Nous avons un kiosque dans le stationnement du magasin IGA Extra de Plessisville. Nous comptons de plus sur la collaboration de nos 40 équipes qui continuent à récolter le plus de dons possible», souligne-t-il.

Pour ce qui est des luminaires, les gens auront la possibilité de les installer chez eux et de faire parvenir leur photo au comité du Relais qui se chargera de la publier éventuellement sur sa page Facebook ou encore de les laisser aux soins du comité qui se chargera de les installer sur le site du Marché Donnez aux suivants (634, route 116 à Princeville). Celui-ci sera d’ailleurs aménagé de façon à ce que les automobilistes puissent y circuler le 12 juin.

Rappelons que c’est l’équipe de vente de Dubois Méthot de Plessisville qui agit à la présidence d’honneur de ce 14e Relais, dont l’objectif de la campagne, qui s’est étirée sur deux ans en raison de la pandémie, est de recueillir 400 000 $. L’argent va servir à supporter la recherche contre le cancer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires