Mairie de Victoriaville : Antoine Tardif présente son directeur de campagne

Antoine Tardif a annoncé la nomination de Claude Charland à titre d’agent officiel et directeur de sa campagne à la mairie de Victoriaville.

Pour souligner la nouvelle, M. Tardif n’a pas hésité à démarrer les choses de façon originale et dynamique en diffusant une vidéo du duo en action!

Un homme connu et reconnu

«Je suis heureux de pouvoir compter sur Claude Charland à mes côtés. Claude est une personne connue et reconnue pour son implication dans la communauté. Son vaste réseau de contacts, ses expériences diversifiées et ses qualités d’organisateur seront des atouts inestimables pour ma campagne», a fait valoir M. Tardif.

Après une longue carrière en santé et services sociaux, dont près d’une quinzaine d’années comme directeur général du CLSC Suzor-Coté, puis du Centre de santé et de services sociaux d’Arthabaska-et-de-l’Érable (CSSSAE), Claude Charland a fait un passage remarqué dans le privé en tant que directeur général d’Absolu communication et de Gaudreau Environnement Inc.

À l’heure actuelle, M. Charland tient le rôle de président de la Fondation À

Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska et occupe le poste de directeur général de l’Académie entrepreneuriale Desjardins. En plus de tout cela, il s’implique auprès de diverses organisations régionales.

Rôle de l’agent officiel et du directeur de campagne

À la tête de l’équipe, M. Charland prendra en charge l’organisation de la campagne et il se dit enthousiaste et reconnaissant par cette belle marque de confiance. «Ça me fait vraiment plaisir de m’impliquer. La ville de Victoriaville a besoin de ce qu’il y a de meilleur. Antoine peut compter sur moi, mais également sur un grand peloton de gens prêt à s’impliquer pour faire avancer les choses», a mentionné M. Charland. Celui-ci invite d’ailleurs les citoyens désirant s’impliquer à manifester leur intérêt auprès de l’équipe à info@antoinetardif.ca.

Il est également possible de visionner la vidéo de présentation de M. Charland sur la page officielle d’Antoine Tardif au www.antoinetardif.ca.