Reconnaissants pour une vie professionnelle des plus gratifiantes

Publireportage
Reconnaissants pour une vie professionnelle des plus gratifiantes
Jean-Sébastien Croteau (Photo : gracieuseté)

La pharmacie affiliée à Brunet Plus de Victoriaville était détenue jusqu’à tout récemment par les pharmaciens Anne Robitaille, Jean-Sébastien Croteau et Lyne Isabelle. Émilie Luneau-Lambert succédera à ces deux derniers.

Monsieur Croteau poursuivra un mentorat à long terme avec madame Luneau-Lambert tandis que madame Isabelle savourera sa retraite bien méritée. Vos pharmaciens propriétaires des dernières années souhaitaient prendre le temps de vous remercier.

MERCI DE M’AVOIR CONFIÉ CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS PRÉCIEUX : VOTRE SANTÉ ET CELLE DE VOS PROCHES

Depuis le tout début, j’ai toujours été épaté par l’altruisme collectif de notre communauté ainsi que par le grand sens de l’innovation teinté d’une conscience environnementale des gens d’affaires de notre région.

Ce sont ces deux qualités qui ont toujours influencé mes démarches dans la gestion de mon entreprise. Je crois avoir toujours travaillé dans ce sens et j’espère avoir contribué au bien-être de mes concitoyens tout au long des 21 dernières années. Je suis très heureux d’avoir pu collaborer avec différents organismes régionaux, soit par une implication directe et/ou par une aide financière. Quant à l’aspect innovant, c’est avec fierté que je peux vous affirmer que notre pharmacie fait oeuvre de modèle provincial au niveau du développement technologique et des services offerts.

Pour moi, ce temps où j’ai été propriétaire en fut un d’épanouissement personnel et je remercie tous mes collègues de travail pour m’avoir appuyé: je leur en suis extrêmement reconnaissant. Mais plus que tout, c’est à ma conjointe Caroline et à mes enfants que va ma gratitude pour tout le support dont j’ai eu besoin.

À mes nombreux et fidèles patients, je désire vous remercier de m’avoir confié ce que vous avez de plus précieux: votre santé et celle de vos proches. Je ne suis peut-être plus propriétaire de la pharmacie, mais elle demeure toujours la vôtre et je serai encore là avec mes collègues pour répondre à vos questions et vous rassurer dans tout ce qui touche votre santé.

Je souhaite également vous dire que j’ai absolument confiance dans la nouvelle équipe qui prendra la relève. Les pharmaciennes Émilie et Anne combineront leurs compétences respectives afin de faire évoluer encore plus loin la pharmacie.

Encore une fois merci et à bientôt!

Jean-Sébastien Croteau

UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE POUR MOI …

Depuis 1985 que j’évolue à vos côtés chers clients…

L’attachement que je porte à ma région prend sa source en chacun de vous.

De jeune stagiaire jusqu’à pharmacienne propriétaire en l’an 2000, ce fut tout un privilège de vous accompagner pendant plus de 35 années. Votre confiance et votre loyauté ont été les moteurs de mon plus grand accomplissement professionnel. Vous êtes les fondations de ma réussite. Tous les jours, je rencontre des gens de coeur inspirants et je ressens une grande fierté à les écouter, les conseiller et les servir. Pour certains d’entre vous, je crois humblement, ne serait-ce qu’un tout petit peu, faire partie de votre famille.

Oui, je prends un nouveau chemin avec mon conjoint Christian toujours à mes côtés à la pharmacie et on vous fait la promesse de vous dire Merci chaque fois que votre chemin croisera le nôtre.

Je souhaite ardemment que cette belle et grande aventure qui attend Anne et Émilie soit aussi nourrissante et gratifiante qu’elle l’a été pour nous. Vous êtes déjà une équipe prête à défier le temps, une équipe talentueuse et pleine de vitalité qui choisit comme mission de s’occuper de la santé des gens d’ici.

Longue vie à cette belle pharmacie de chez nous… Que son succès résonne encore et encore… Je salue les grands pharmaciens qui ont écrit son histoire…

Lyne Isabelle

Au plaisir de vous croiser

 La pharmacie Brunet Plus, ouverte sept jours, est située au 141, rue Notre-Dame Est, au centre-ville de Victoriaville. Pour information: 819 752-4554

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires