Du café au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que la Brûlerie des Cantons de Warwick lance une deuxième édition spéciale de café au profit de la Fondation.

En effet, le Colombien Pital sera en vente dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 16 mai, directement à la Brûlerie au coût de 20 $. Pour chaque sac vendu, 6 $ sera remis à la Fondation. Du nouveau cette année, les entreprises auront la livraison gratuite en commandant directement au fondationclsc.com.

«La Fondation du CLSC Suzor-Côté est déterminante dans le bien-être de notre communauté et les entreprises de la région doivent s’impliquer pour la soutenir. La Brûlerie des Cantons souhaite réitérer son engagement : grâce à vos achats, des personnes malades (qui pourraient être votre mère, votre voisin, votre ami) pourront demeurer à la maison, malgré leurs problèmes de santé et tout ça en buvant un bon café»», a déclaré le propriétaire de la Brûlerie des Cantons Martin Lambert. Choisi d’un producteur qui travaille de façon écoresponsable et sociaux-responsables, il vous charmera avec sa torréfaction mi-noir mettant en valeur toute l’onctuosité de ce café. Grains, mouture filtre ou expresso sont aussi disponibles pour le plaisir de tous.

«En tant que président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, j’invite les gens à se joindre à moi et à passer dès maintenant à la réputée Brûlerie des Cantons pour vous procurer l’édition spéciale de la Fondation CLSC Suzor-Coté. Grâce à cette campagne, le département d’inhalothérapie du CLSC pourra se procurer quatre économiseurs d’oxygène pulse-dose. Les entreprises peuvent, quant à elles, commander directement auprès de la Fondation CLSC Suzor-Coté et leur commande leur sera livrée. Merci d’aider les 30 000 personnes qui ont recours au CLSC annuellement», a déclaré Philippe Bergeron.