Rupture de services à l’école Sacré-Coeur à Princeville

Après l’école Sainte-Marie, c’est au tour de l’école Sacré-Cœur de Princeville de connaître une rupture de services.

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs (CSSBF) a procédé à la fermeture du service de garde et annoncé que tous les élèves seront placés en enseignement à distance à compter du lundi 10 mai, et ce, jusqu’au vendredi 14 mai.

C’est en raison du nombre de groupes et de membres du personnel placés en confinement préventif que la CSSBF s’est résignée à prendre cette décision tout en se disant désolée pour les inconvénients causés par cette nouvelle directive.

Les parents, dont les élèves fréquentent les services de garde, ont d’ailleurs été invités à venir chercher leur enfant dès 15 h 15 cet après-midi. Ces derniers doivent également noter que le service de garde ne sera pas disponible demain (vendredi), journée pédagogique.

Les parents des élèves du primaire pourront récupérer le matériel informatique nécessaire à leur enfant pour l’enseignement à distance en se rendant sur la grande cour demain, vendredi, entre 14 h et 16 h.

Si cette rupture de services devait se prolonger au-delà du 14 mai, les parents en seraient informés au cours de la prochaine semaine. La CSSBF invite les parents et élèves à continuer d’être vigilants face aux symptômes liés à la COVID.