La Caisse de L’Érable ferme temporairement six centres de services

La Caisse Desjardins de L’Érable a procédé à la fermeture temporaire des centres de services de Laurierville, Notre-Dame-de-Lourdes, Inverness, Val-Alain et Sainte-Agathe. Celui de Lyster sera aussi fermé à partir du 10 mai.

Seuls le siège social de Plessisville et le centre de Princeville demeurent ouverts selon l’horaire habituel.

L’institution financière a dû agir de la sorte en raison des récentes éclosions de COVID-19 dans les écoles et les CPE de la région.

«Nous avons plusieurs mamans au sein de notre personnel qui doivent demeurer en quarantaine préventive avec leurs enfants à la maison. C’est faute d’effectifs que nous sommes dans l’obligation de cesser d’offrir le service comptoir caissier dans ces établissements», a fait savoir la conseillère en communication, Catherine Lauzon. Les guichets automatiques demeurent accessibles en tout temps.

Mme Lauzon mentionne que les services-conseils ne sont pas impactés et sont toujours offerts par téléphone ou virtuellement.

La direction de la Caisse de L’Érable n’était pas en mesure de préciser, à ce moment-ci, le moment où elle pourra rouvrir ses centres de services.