COVID-19 : la Ville de Plessisville ferme ses bureaux administratifs

Communiqué
COVID-19 : la Ville de Plessisville ferme ses bureaux administratifs
(Photo : gracieuseté)

Par mesure préventive et avec l’augmentation des cas de COVID-19 dans la région, la Ville de Plessisville procède à la fermeture de ses bureaux administratifs jusqu’à nouvel ordre.

Toute l’équipe municipale continue de travailler pour maintenir les services essentiels et demeure disponible pour répondre à vos besoins à distance. Les citoyens sont invités à faire leur demande par courriel en tout temps ou par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 9 h à 12 h. Toutes les coordonnées des employés municipaux se trouvent dans la section «nous joindre» au www.plessisville.quebec.

En ce qui concerne le paiement du compte de taxes, plusieurs moyens s’offrent à vous pour effectuer votre paiement. Notamment en ligne via les différentes institutions financières ou par chèque. Une boîte aux lettres grise à l’avant de l’hôtel de ville est prévue à cet effet. Cette dernière sera vidée tous les jours. Pour le paiement d’un constat d’infraction, il est possible de prendre un arrangement de paiement avec la greffière, Nathalie Fournier, en téléphonant au 819 362-3284, poste 2236 ou en lui écrivant un courriel au nfournier@plessisville.quebec. La cour municipale maintient, quant à elle, ses activités prévues à l’horaire.

Si vous désirez faire une demande de permis de rénovation ou de construction, on vous invite à communiquer avec Martin Laliberté du Service de l’urbanisme par courriel au mlaliberte@plessisville.quebec.

Bibliothèque Linette-Jutras-Laperle

La bibliothèque demeure ouverte selon les mesures sanitaires décrétées par la Direction de la santé publique en zone orange. Les abonnés doivent, entre autres, se désinfecter les mains en entrant dans la bibliothèque, suivre les flèches au sol et respecter une distance de 2 mètres en tout temps. Le port du couvre-visage est également obligatoire pour les personnes âgées de 10 ans et plus et un maximum de 16 personnes est permis en même temps dans la bibliothèque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires