Un prix remis à la Ville

Un prix remis à la Ville
Le maire André Bellavance avec le prix à l'extrémité de son bureau, à droite. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Ville de Victoriaville s’est vu remettre récemment le Prix Grand philanthrope par la Fondation À Notre Santé dans le cadre de ses Mille Mercis.

«J’ai eu le plaisir de recevoir ce prix au nom du conseil municipal, des employés de la Ville, mais aussi de tous les citoyens. Ce prix vise à souligner l’implication financière et matérielle de la Ville pour la santé, cette cause que nous avons tous à cœur», a précisé le maire André Bellavance.

Ce prix, a-t-il insisté,  il le partage avec toute la population. «Toutes les sommes amassées au fil des ans l’ont été grâce aux bénévoles, aux présidentes et présidents d’honneur qui se sont succédé. Toutes ces personnes ont aidé à récolter des fonds pour améliorer l’équipement et les services. Cela a permis de démontrer au gouvernement à quel point nous étions sensibles, impliqués et désireux de voir le système de santé s’améliorer de plus en plus», a fait valoir le maire, ajoutant que tous ces efforts ont sans doute permis l’obtention d’une subvention de 200 M $ pour les travaux d’agrandissement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

«Pour la Ville, l’accès à des soins de première ligne est essentiel», a-t-il soutenu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires