COVID-19 : fermeture temporaire de l’école secondaire Sainte-Marie

COVID-19 : fermeture temporaire de l’école secondaire Sainte-Marie
L'école secondaire Sainte-Marie de Princeville a été fermée temporairement en raison d'un variant à la COVID-19. (Photo : Martin Proulx – Site Internet CSSBF)

La découverte d’un cas de variant à la COVID-19 parmi ses élèves entraîne la fermeture temporaire de l’école secondaire Sainte-Marie à Princeville jusqu’au 14 mai.

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs (CSSBF) a décidé de mettre l’école en enseignement à distance étant donné que plusieurs des enseignants se sont retrouvés en confinement préventif.

Certains élèves et professeurs seront appelés à suivre les procédures de la Santé publique en matière de dépistage à la COVID-19. On en saura davantage si d’autres élèves ou membres du personnel ont contracté la maladie avec le résultat des tests.

L’école Sainte-Marie de Princeville compte 364 élèves.

La CSSBF a vécu une situation similaire à la polyvalente La Samare de Plessisville au cours des dernières semaines alors que tous les élèves du troisième secondaire ont eux aussi été appelés à suivre leur formation à distance temporairement. La situation est rétablie depuis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires