La CCIBFE félicite les talents locaux

Communiqué
La CCIBFE félicite les talents locaux
Robert Béliveau, président de la CCIBFE (Photo : Karine Verville)

C’est avec fierté et grand plaisir que la population de la région a vu couronner des talents d’ici au cours des dernières semaines. La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable souhaite joindre sa voix afin de féliciter les lauréats.

Le 7 avril dernier, Roxanne Rheault, patineuse artistique, a remporté la somme de 100 000 $ lors du concours Talents bleus, présenté dans le cadre de l’émission La semaine des 4 Julie sur les ondes de Noovo. Native de Daveluyville, la jeune femme a pu compter sur le soutien du public afin de soutirer cette victoire, alors qu’elle représentait le Centre-du-Québec.

Dimanche soir, c’était au tour de William Cloutier de rafler les honneurs lors de la finale de Star Académie, présentée à TVA. Le Victoriavillois d’origine repart de l’aventure avec 125 000 $, un contrat de disque ainsi qu’une tournée en compagnie de Lunou, qui sera d’ailleurs de passage au Carré 150 au cours de l’année 2022. William aura su gagner le cœur du public à l’échelle provinciale et nous apporter une grande fierté régionale.

«C’est toujours un plaisir de voir de jeunes talents obtenir la visibilité qu’ils méritent. Nous avons là deux exemples de jeunes entrepreneurs avec de belles carrières devant eux, déclare Robert Béliveau, président de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable (CCIBFE). De voir le mouvement de solidarité et la participation de la population en général ainsi que du monde des affaires me rend encore plus fier de notre région Arthabaska-Érable. En mon nom personnel et au nom des administrateurs et de l’équipe de la CCIBFE, nous souhaitons féliciter Roxanne et William pour ces belles victoires. Vos parcours sont inspirants! Nous vous souhaitons également beaucoup de succès comme entrepreneur et bonne continuité dans vos passions respectives.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires