Le Festival des amateurs de théâtre annule son édition 2021

Communiqué
Le Festival des amateurs de théâtre annule son édition 2021
(Photo : gracieuseté)

Le Festival des amateurs de théâtre, qui devait se tenir à partir du 25 juin, a été annulé.

Bien que les spectacles en salle soient présentement permis et que la campagne de vaccination avance bien, la situation actuelle apporte encore trop d’incertitudes avec, entre autres, les variants et la crise de haut niveau vécue chez nos voisins de l’Ontario.

De plus, le théâtre est un art vivant qui, selon les organisateurs du festival, nécessite une communion avec le public. «L’option d’un événement virtuel ne nous semblait malheureusement pas attrayante», ont-ils dit.

L’équipe du festival tient à remercier ses partenaires, en particulier la Ville de Victoriaville et Desjardins, ainsi que toutes les troupes qui ont usé d’ingéniosité et de courage pour présenter des dossiers en cette année où la logistique des répétitions est chaotique dans le milieu du théâtre amateur.

Pour les détenteurs de passeport, ils sont invités à les conserver pour la prochaine édition qui est déjà confirmée du 25 juin au 3 juillet 2022 au Mont Arthabaska. Il est également possible d’obtenir un remboursement en contactant le info@fatv.ca ou le 819 751-1636.

Un prochain rendez-vous

D’ici à 2022, les amateurs sont invités à une soirée-bénéfice humour, le 30 octobre, avec les humoristes Mathieu Gratton et Marko Métivier. Cette soirée permettra d’amasser des fonds pour assurer la relance du festival après deux ans d’absence et d’aider le développement du théâtre dans la région. Les billets sont disponibles au coût de 40$ sur le site suivant : https://lepointdevente.com/billets/humour2021

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires