Le chantier s’amorce sur l’avenue des Érables

Le chantier s’amorce sur l’avenue des Érables
Les travaux se sont enclenchés au cours des derniers jours concernant la réfection des infrastructures d'une partie de l'avenue des Érables. (Photo : www.lanouvelle.net)

La réfection des infrastructures municipales sur l’avenue des Érables, entre les rues Saint-Calixte et Saint-Benoît, s’est amorcée au cours des derniers jours dans ce secteur de la Ville de Plessisville.

C’est l’entreprise Excavation Tourigny inc. de Victoriaville qui procède aux travaux qui portent sur la réfection des conduites d’égouts et d’aqueduc et de la chaussée, y compris les trottoirs et les bordures. Le tout se poursuivra jusqu’au 10 août prochain.

Excavation Tourigny réalisera également le même type de travaux sur les avenues Saint-Alfred et Saint-Édouard (entre les rues Sainte-Marie et Saint-Calixte) au cours de l’été.

Le chantier de l’avenue Saint-Alfred devrait se dérouler entre le 23 juin et le 24 août alors que celui sur l’avenue Saint-Édouard est prévu du 12 juillet au 9 septembre.

Ces travaux représentent un investissement total de 6 millions $ pour la Ville de Plessisville qui bénéficiera d’une subvention de près de 3,5 millions $ du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) pour leur réalisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires