Un entraîneur espéré pour «sauver» la saison de tennis

Communiqué
Un entraîneur espéré pour «sauver» la saison de tennis
(Photo : gracieuseté)

L’Association de tennis de Warwick (ATW) voit sa saison 2021 compromise en raison d’un manque d’entraîneur. Ayant comme mission de promouvoir le tennis auprès des enfants, l’organisation permet aux jeunes de 4 à 16 ans de découvrir et de pratiquer ce sport pendant la période estivale.

L’an dernier, la saison a dû être annulée en raison de la COVID-19. Les entraîneurs se sont alors déniché d’autres emplois. Cette année, le conseil d’administration de l’ATW est enthousiaste à reprendre les activités, mais son élan est freiné par un manque d’entraîneur.

«C’est un emploi d’été bien rémunéré pour une personne passionnée de tennis», a fait valoir le président de l’ATW, Daniel Poulin. Le tennis est populaire auprès des jeunes à Warwick. L’organisation enregistre plus de 70 inscriptions annuellement.

L’ATW est actuellement à la recherche d’une personne pour enseigner et promouvoir le tennis auprès des jeunes de la région de Warwick durant l’été. Nul besoin d’être un professionnel de tennis. Les cours visent l’initiation au tennis et la personne sera épaulée dans ses fonctions. Les tâches consistent à organiser les cours, faire les horaires, gérer la communication avec les parents en cas de pluie et assurer la supervision des jeunes.

D’anciens entraîneurs seront disponibles pour aider à la programmation des cours. Les cours durent approximativement un mois à raison de trois jours par semaine (environ 20 heures) à compter de la fin juin.

Les gens intéressés peuvent entrer en contact avec l’organisation par la page Facebook ATW ou par cellulaire au 819 433-3014.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires