Conductrice blessée dans une embardée

Conductrice blessée dans une embardée
(Photo : gracieuseté)

Les services d’urgence ont été appelés vers 7 h 30, vendredi, en raison d’une sortie de route n’impliquant qu’un seul véhicule en face du 2613, rang 7 à Sainte-Séraphine.

Puisque les informations faisaient état d’une occupante coincée dans la voiture, on a fait appel aux pompiers de Warwick pour intervenir avec les pinces de désincarcération, assistés par les sapeurs de Kingsey Falls pour la protection incendie de la scène.

«Un de nos pompiers, arrivés sur les lieux parmi les premiers intervenants, s’est rendu auprès de l’automobiliste pour lui porter secours. Elle était consciente», a indiqué le directeur du Service de sécurité incendie de Kingsey Falls, Gilles Dionne.

Six pompiers du service sont intervenus pour protéger les lieux et assister leurs collègues warwickois.

La conductrice ne pouvait se sortir de sa voiture immobilisée assez profondément dans le fossé. «Nous avons enlevé la porte du côté passager, ce qui a permis de pouvoir la libérer», a expliqué le lieutenant Pier-Antoine Marchand intervenu sur les lieux avec trois autres pompiers de la brigade.

Les paramédics ont pris la dame en charge pour ensuite la conduire au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour traiter des blessures mineures.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires