Un voleur de Victo arrêté au terme d’une poursuite

Un voleur de Victo arrêté au terme d’une poursuite
(Photo : Archives)

Un Victoriavillois de 26 ans, qui circulait au volant d’un véhicule vole, a été épinglé en début de soirée, mercredi, en Montérégie, à la suite d’une poursuite policière.

L’histoire commence vers 18 h lorsque les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de Candiac reçoivent l’appel d’un citoyen signalant que son véhicule, volé plus tôt dans la journée, circulerait sur l’autoroute 20 Ouest dans le secteur de Candiac.

Des patrouilleurs de la SQ ont réussi à localiser le véhicule suspect et ont engagé une poursuite. Le fuyard a poursuivi sa course jusqu’à Sainte-Julie où il a abandonné le véhicule pour s’enfuir à pied.

Les agents, indique la SQ, ont rapidement rattrapé l’individu pour ensuite procéder à son arrestation. Personne, précise-t-on, n’a été blessé au cours de la poursuite.

Détenu depuis son arrestation, le Victoriavillois doit comparaître aujourd’hui (jeudi) au palais de justice de Longueuil. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, conduite dangereuse, fuite, recel, entrave au travail d’un agent de la paix et manquement à une promesse.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires