Variant confirmé au Cégep

Rédaction La Nouvelle Union
Variant confirmé au Cégep
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La confirmation d’un cas de variant dans la communauté collégiale a obligé l’isolement de près d’une centaine d’élèves et de toutes les personnes qui demeurent avec eux.

Les autorités collégiales ont informé leur clientèle sur la marche à suivre afin de prévenir le plus possible les impacts attribuables à la possible apparition de nouveaux cas positifs dans les prochaines semaines et d’assurer une fin de session la plus harmonieuse possible.

Le Cégep maintient les cours en présence dispensés actuellement tout comme ceux qui se donnent à distance, mais cette situation précaire peut changer en tout temps en fonction de l’évolution de la situation et des directives de la santé publique.

La direction de l’établissement demande une application stricte des mesures sanitaires en vigueur, telles que le port du masque chirurgical en tout temps pendant les cours.

Par ailleurs, elle annonce la fermeture de certains lieux communs, dont ceux de la résidence étudiante, la salle de conditionnement physique sauf pour les activités pédagogiques dans le cadre d’entraînements musculaires.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lise Blanchette
Lise Blanchette
16 jours

Pas étonnant! Je suis passée devant le CEGEP ce matin, il y avait une quarantaine de jeunes rassemblés sans aucune distanciation, en train de fumer donc pas de masque. On y arrivera pas de cette façon-là.

Maxim
Maxim
16 jours

non détectable avec test que vont ils pour savoir vrai magie