Variant confirmé au Cégep

La confirmation d’un cas de variant dans la communauté collégiale a obligé l’isolement de près d’une centaine d’élèves et de toutes les personnes qui demeurent avec eux.

Les autorités collégiales ont informé leur clientèle sur la marche à suivre afin de prévenir le plus possible les impacts attribuables à la possible apparition de nouveaux cas positifs dans les prochaines semaines et d’assurer une fin de session la plus harmonieuse possible.

Le Cégep maintient les cours en présence dispensés actuellement tout comme ceux qui se donnent à distance, mais cette situation précaire peut changer en tout temps en fonction de l’évolution de la situation et des directives de la santé publique.

La direction de l’établissement demande une application stricte des mesures sanitaires en vigueur, telles que le port du masque chirurgical en tout temps pendant les cours.

Par ailleurs, elle annonce la fermeture de certains lieux communs, dont ceux de la résidence étudiante, la salle de conditionnement physique sauf pour les activités pédagogiques dans le cadre d’entraînements musculaires.