LHJMQ : pas de séries avant deux semaines au moins

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
LHJMQ : pas de séries avant deux semaines au moins

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé que quatre cas positifs de la COVID-19 ont été déclarés chez les Remparts de Québec ainsi que 11 chez les Olympiques de Gatineau. Cela fait en sorte que les séries ne pourront pas s’amorcer avant la fin de la période d’isolement obligatoire.

Les adversaires de ces deux formations, soit le Drakkar de Baie-Comeau, l’Armada de Blainville-Boisbriand et l’Océanic de Rimouski n’ont pas reçu de tests positifs de COVID-19 pour le moment. Ils doivent eux aussi compléter un isolement de 14 jours.

Dans son communiqué, la LHJMQ a fait valoir qu’elle allait s’assurer que les joueurs infectés seront complètement remis sur pied avant d’envisager des scénarios de retour au jeu. Il est donc impossible d’envisager un retour au jeu avant la semaine du 19 avril. Le mois de mai semble donc plus plausible comme possible retour au jeu.

Il faut cependant rappeler que dans son scénario initial, la LHJMQ souhaitait voir la coupe du Président être remise avant le 15 juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires