La Formagerie Victoria offre aux usagers du CLSC huit bancs de bain pour le soutien à domicile

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que la Fromagerie Victoria du 101, Aqueduc à Victoriaville, a permis d’amasser un montant de 330 $ lors de la vente de duo sauce à spaghetti et fromage. Avec cet argent, huit bancs de bain pourront être achetés pour le département d’ergothérapie de l’aide au maintien à domicile.

«Nous sommes heureux d’avoir aidé en finançant une partie du matériel destiné au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Au nom de toute l’équipe de la Fromagerie Victoria, je tiens à remercier nos clients et tous ceux qui se sont procuré un duo pour la cause», a souligné Vicky Martineau, directrice adjointe aux opérations à la Fromagerie Victoria.

«La pandémie nous a peut-être empêchés de tenir de gros événements en présentiels, mais les nombreuses ventes organisées chez nos entreprises locales nous permettent de faire un pas de plus pour le bien-être des usagers du CLSC Suzor-Coté. Les huit bancs de bain achetés viendront aider concrètement huit personnes de la région vivant avec la maladie ou une perte d’autonomie et soutiendront par le fait même leurs proches aidants», a conclu le président de la Fondation CLSC Suzor-Coté Philippe Bergeron.