Un succès pour la 40e édition réinventée de la Marche du pain Odette-Doyon

Un succès pour la 40e édition réinventée de la Marche du pain Odette-Doyon
La Marche du pain Odette-Doyon a connu un succès de son 40e malgré la pandémie, le froid et la neige. (Photo : tirée de Facebook)

La 40e Marche du pain Odette-Doyon, version pandémie, a été couronnée de succès malgré la tempête de neige de ce Jeudi saint 1er avril.

L’événement était de retour sous une nouvelle formule après une année d’absence en raison de la pandémie mondiale. C’est quelque 2800 pains qui ont été offerts à la population. Ce sont les gens qui ont eu à se déplacer à différents endroits pour se procurer le «fameux» pain en remplacement de la traditionnelle vente porte-à-porte.

Le coordonnateur, Mario Fortin, a tenu à remercier tous les bénévoles impliqués malgré la neige et le froid et a donné rendez-vous à toute la population en 2022 avec, dit-il espérer, un retour à la marche traditionnelle d’avant COVID-19.

La totalité des sous amassée par la vente des pains va aider le comité de la Marche du pain dans la réalisation de ses divers projets locaux et internationaux. Le montant total sera dévoilé ultérieurement. L’événement était tenu sous la présidence d’honneur de Josée Morissette. Il va sans dire que tout l’appui reçu des commerces et entreprises et de la population a été très apprécié.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires