Opération antidrogue à Victo

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont frappé, mardi, dans une résidence de la rue Houle à Victoriaville pour y saisir des stupéfiants et procédé à l’arrestation d’un homme âgé dans la cinquantaine.

«La perquisition a permis aux policiers de saisir des comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite, une somme de plus de 6000 $ et divers articles servant au trafic de stupéfiants», a précisé la sergente Aurélie Guindon du Service des communications et de la prévention de la SQ.

Le quinquagénaire a été libéré en attendant sa comparution ultérieure.

L’opération policière a été menée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).

Avec ce programme, la Sûreté du Québec, précise-t-on, veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de marijuana de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.