Sani Marc offre des produits aux commerçants du centre-ville

L’entreprise Sani Marc est heureuse d’offrir aux commerçants du Quartier Notre-Dame un ensemble de produits pour la pandémie fabriqués à l’usine de Victoriaville afin de les soutenir dans la lutte contre le coronavirus.

Le cadeau permettra aux propriétaires des commerces ciblés de protéger leurs employés et leurs clients contre la COVID-19, alors que le déconfinement est bien amorcé en région. L’initiative de Sani Marc, entreprise victoriavilloise fondée en 1969 par des gens d’ici, vise à soutenir l’économie locale et à encourager près de 80 commerces du Quartier Notre-Dame qui ont été impactés significativement dans la dernière année.

Les produits de nettoyage et de désinfection de Sani Marc sont spécialisés et approuvés par Santé Canada. Ils sont distribués partout au pays, entres autres, dans les hôpitaux, les centres de dépistage, les commissions scolaires et les industries agroalimentaires.

Les commerçants ciblés seront contactés par Alain Bergeron, directeur général du Quartier Notre-Dame, et seront invités à aller chercher leur ensemble de produits à la boutique de Sani Marc située au 777, boulevard Pierre-Roux Est à Victoriaville.