Nouvelle intervenante jeunesse chez Partenaires 12-18 Arthabaska

communiqué
Nouvelle intervenante jeunesse chez Partenaires 12-18 Arthabaska
Anne-Sophie Marchand (Photo : gracieuseté)

Les administrateurs de Partenaires 12-18 accueillent Anne-Sophie Marchand à titre de nouvelle intervenante jeunesse.

Mme Marchand effectue présentement des études en Tremplin DEC pour, par la suite, aller étudier en sciences humaines au cégep de Victoriaville.

Débordante d’énergie, elle adore relever de nouveaux défis ainsi qu’aider les personnes qu’elle côtoie. Auparavant jeune administratrice du comité 12-18 de Saint-Louis-de-Blandford, elle s’est beaucoup impliquée dans de nombreuses causes et nombreux projets.

Pendant ces années, les intervenants jeunesse la responsabilisaient, avec confiance, dans des activités publiques très importantes. Grâce à ce rôle d’«Ambassadrice 12-18», elle s’est retrouvée sur le tapis rouge d’un Gala Artis, a interviewé Philippe Couillard, nouvellement élu premier ministre du Québec, et est allée recevoir, à l’Assemblée nationale, un prix des mains du ministre Jean Boulet. L’aventure Partenaire 12-18 représente pour elle un beau moyen de redonner et, surtout, de relever de nouveaux défis avec les jeunes.

Étant aux études à temps plein, appuyée par les intervenants jeunesse Véronique Boudreau et Jean-François Ménard, elle s’occupera du volet «Développement de la santé» de Partenaires 12-18 Arthabaska. Elle accompagnera également les adolescents des municipalités de Sainte-Clotilde-de-Horton ainsi que de Sainte-Élizabeth-de-Warwick dans leur engagement citoyen. Philippe Bergeron, lui, conserve la responsabilité du volet «Loisir».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Suzy Bieler
Suzy Bieler
1 mois

Félicitation la grande! Xx