FIMAV 37 : 12 concerts en 3 jours devant public

Communiqué
FIMAV 37 : 12 concerts en 3 jours devant public
(Photo : gracieuseté - Archives)

L’équipe du Festival international de musique actuelle de Victoriaville (FIMAV) vient de dévoiler la programmation de concerts de sa 37e édition.

Du vendredi 21 au dimanche 23 mai, des artistes originaires d’une dizaine de pays et vivant tous et toutes au Québec ou dans le reste du Canada viendront fouler les planches de trois salles de spectacles à Victoriaville, devant public.

Les festivaliers seront donc invités à assister en personne à une douzaine de concerts sur trois jours : Ayelet Rose Gottlieb, René Lussier/Érick D’Orion/Robbie Kuster/Martin Tétreault, Eve Egoyan solo, Ggril, Le chœur de Growlers, Tamayugé, Thisquietarmy X Away, Scott Thomson «Aérosol», Kathleen Yearwood «Requiem (World in Ashes)», Bernard Falaise «Bascule», Quatuor Bozzini/Nicolas Caloia/Yves Charuest, Ensemble Supermusique «Le fleuve».

Sur scène comme en coulisses, dans la salle de concert comme dans le hall d’entrée, toutes les règles sanitaires prescrites par la Santé publique seront minutieusement respectées. Grâce à la rigueur et au professionnalisme des membres de l’équipe du FIMAV, les festivaliers et les artistes auront l’occasion de participer au grand retour de la musique actuelle «vivante» à Victoriaville.

La grille horaire et tous les détails sur chacun des concerts du 37e FIMAV seront dévoilés à la mi-avril. Au même moment, la billetterie sera ouverte. D’ici là, pour rester à l’affût des nouvelles concernant le 37e FIMAV, pour consulter la programmation de concerts ainsi que celle du circuit d’installations sonores dans l’espace public, il suffit de cliquer le www.fimav.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires