Alex Labbé signe la 15e place à Miami

Alex Labbé signe la 15e place à Miami
(Photo : tirée de la page Facebook d'Alex Labbé)

Pour la troisième course de la saison de Nascar Xfinity, le pilote de Saint-Albert Alex Labbé a enfin réussi à connaître une course sans pépin, ce qui lui a permis de s’emparer du 15e rang au moment de croiser le drapeau à damier sur le circuit du Speedway de Homestead-Miami.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook après l’épreuve, Labbé s’est montré fort satisfait d’avoir pu rallier le fil d’arrivée sans abimer la voiture. «C’était bien important pour nous de ne pas avoir à faire trop de réparation sur la voiture cette semaine. C’est celle-là qui sera utilisée la semaine prochaine à Las Vegas. Nous avons fait bien des changements au cours de la course. Nous avons travaillé très fort, mais nous manquions d’adhérence en sortie de virage. Nous étions très rapides en début de relais, mais après, ça se dégradait rapidement. Nous sommes partis en 21e place et nous avons réussi à remonter ça à la 15e place», a fait valoir le pilote de la Chevrolet Camaro numéro 36.

Au classement des pilotes, Labbé pointe au 26e échelon avec un total de 38 points. C’est l’Américain Austin Cindric qui mène la course au titre avec 147 points.

La semaine prochaine, le cirque de la Nascar Xfinity se déplace du côté de Las Vegas pour le Boyd Gaming 300.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires