Une journée pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté 

Communiqué
Une journée pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté 
(Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté, annoncent que Mikes Victoriaville organisera une journée spéciale pour amasser des fonds au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté le jeudi 25 février prochain.

« La formule est simple, les gens seront invités à appeler pour commander leur repas au 819 795-3535 directement chez Mikes, que ce soit sur l’heure du dîner ou pour le souper. La commande pourrait être récupérée à la porte, ou encore en service de livraison. Pour redonner à la Fondation, les gens pourront choisir le repas individuel comprenant 1 spaghetti ou 1 assiette de pennines poulet brocoli, incluant liqueur et brownie au coût de 22 $ dont 5 $ sera redonné à la Fondation. Le restaurant proposera aussi  le spécial pour famille ou collègues comprenant 1 pizza moyenne, 1 petite poutine et 1 spaghettini sauce à la viande au coût de 45 $ dont 10 $ sera remis à la Fondation. J’ai été une des premières entrepreneures à emboîter le pas le printemps dernier au début de la pandémie, pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté. Je souhaitais encore cette année démontrer mon support envers la cause… car les besoins en santé sont bien présents », a précisé la propriétaire  Audrey-Anne Marcotte.

Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté a conclu en précisant : « lorsque vous participez aux «take-out» au profit de la Fondation, vous aidez 30 000 personnes de notre communauté et leur famille. Un petit geste… mais lorsqu’on le fait tous ensemble, nous pouvons faire une grosse différence. Tout le matériel médical prêté à domicile provient des initiatives, comme celle de Mikes. Je vous invite donc à commander avec moi ce jeudi 25 février pour la Fondation CLSC Suzor-Coté ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires