Louis Gilbert nommé coordonnateur de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie

Communiqué
Louis Gilbert nommé coordonnateur de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie
Louis Gilbert (Photo : gracieuseté)

Le Cégep de Victoriaville annonce la nomination de Louis Gilbert à titre de coordonnateur de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME). M. Gilbert entrera en fonction le 15 mars prochain.

À l’emploi du Cégep depuis 1989 en tant qu’enseignant en éducation physique et au cheminement Tremplin DEC, coordonnateur de département, conseiller pédagogique, M. Gilbert est très engagé dans la vie collégiale depuis plus de 25 ans et possède une solide expertise en pédagogie, en mobilisation des équipes de travail et en organisation d’événements. Les mandats qui lui seront confiés seront en lien avec les nombreux projets de développement que mène l’ENME actuellement.

Tout d’abord, l’École se positionne pour accueillir plus d’élèves dans ses programmes traditionnels et aussi par l’arrivée du nouveau programme offert par le Cégep de Victoriaville en Technologie de l’architecture. Ce contexte amènera monsieur Gilbert à offrir une plus grande diversité de services aux élèves et à dynamiser la vie étudiante. De plus, le département de Technologie du génie électrique étant dorénavant sous la direction de l’ENME, il participera à l’intégration de ce département afin de créer un pôle industriel fort à Victoriaville en formation de la main-d’œuvre. Puis finalement, avec la croissance prévue d’Inovem, il pourra supporter les besoins techniques de ce centre collégial de transfert de technologie et bonifier les résultats d’innovation dans les formations offertes à l’École.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’accueille à l’ENME monsieur Gilbert, un leader naturel, impliqué dans son milieu, qui a su démontrer dans sa carrière une immense capacité à mobiliser les équipes auxquelles il a été associé. Sa créativité, son engagement et sa volonté à contribuer au développement de l’ENME permettent d’entrevoir l’avenir avec confiance », souligne Martin Demers, directeur de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie.

« J’ai très hâte d’amorcer ce nouveau tournant dans ma carrière. C’est un bonheur pour moi de me joindre à l’équipe de l’ENME et de pouvoir collaborer et partager mes savoirs avec les différentes équipes en place, celles à venir, et ce, dans l’objectif de contribuer au développement et au rayonnement de cette belle et grande École nationale » mentionne en terminant Louis Gilbert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires