L’équipe du CETAB+ s’agrandit avec la venue de Kathleen Laroche

Communiqué
L’équipe du CETAB+ s’agrandit avec la venue de Kathleen Laroche
Kathleen Laroche (Photo : gracieuseté)

Le Cégep de Victoriaville annonce la nomination de Kathleen Laroche en tant qu’adjointe administrative au Centre d’expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximité (CETAB+). Mme Laroche complètera ainsi l’équipe de gestion du Centre. Elle entrera en fonction le 25 février 2021.

Les activités du CETAB+ sont en forte croissance, notamment dans le secteur du service-conseil en agriculture biologique. La nouvelle gestionnaire aura donc principalement comme mandat de prendre en charge le volet administratif de ce secteur, mais aussi de soutenir l’équipe en place. Ayant déjà été propriétaire d’une ferme dans la région, elle connaît la réalité agricole et elle possède également une riche expérience en gestion, notamment dans les domaines de la construction et de l’automobile.

« Le CETAB+ est en pleine expansion, les projets se multiplient et la demande est forte pour de l’expertise en agriculture biologique. Le projet de Réseau de fermes témoins biologiques, l’engouement pour le colloque annuel Bio pour tous et pour nos différents projets de recherche en témoignent. Avec la trentaine de professionnels qui œuvrent quotidiennement aux différents travaux, accueillir une ressource expérimentée comme Kathleen dans l’équipe nous réjouit », souligne Jean Duval, coordonnateur du CETAB+.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires