Yanick Lapierre brigue la mairie de la Ville de Plessisville

communiqué
Yanick Lapierre brigue la mairie de la Ville de Plessisville
Yanick Lapierre (Photo : gracieuseté)

Yanick Lapierre, directeur général de l’Association des personnes handicapées de l’Érable inc. (APHÉ), confirme son saut en politique municipale et se lance dans la course à la mairie de la Ville de Plessisville.

Son programme électoral sera divulgué au fil des prochains mois après maintes consultations et divers forums citoyens.

Élections municipales 2021 à Plessisville : contexte

2021 est une année pour la démocratie et la Ville de Plessisville n’y échappe pas. Lors des élections générales municipales du 7 novembre prochain, les électrices et électeurs auront à faire des choix concernant, entre autres, le siège que laissera derrière lui, Mario Fortin, actuel maire de Plessisville.

À propos de Yanick Lapierre

M. Lapierre est issu du milieu communautaire et du milieu des affaires (restauration). Il occupe présentement le poste de directeur général de l’Association des personnes handicapées de l’Érable inc. (APHÉ) et il souhaite s’impliquer davantage auprès des Plessisvilloises et Plessisvillois.

Possédant plus de 20 années d’expérience en gestion et étant fortement engagé dans sa communauté, M. Lapierre est préoccupé par certains dossiers. Il sera davantage présent au fil des prochains mois à travers plusieurs consultations et forums citoyens qu’il compte organiser.

Il désire écouter et apporter différentes visions et solutions. Il affirme qu’on le verra en action dès les prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires