Un jeune Victoriavillois accusé de conduite dangereuse

Un jeune Victoriavillois accusé de conduite dangereuse
Les policiers ont arrêté le 16 novembre le jeune homme en lien avec un événement survenu neuf jours plus tôt. (Photo : Sûreté du Québec)

Un jeune homme de Victoriaville, Samuel Camiré, 19 ans, a comparu, lundi avant-midi, en lien avec une affaire de conduite dangereuse et de fuite survenue en après-midi le 7 novembre 2020.

Mais les policiers ne l’ont pas épinglé le jour même. Il a fallu l’aide du public pour que les policiers puissent, neuf jours plus tard, procéder à son arrestation.

Vers 14 h 30, le 7 novembre, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec avaient vainement tenté d’intercepter un jeune homme circulant sur une motocyclette sans plaque d’immatriculation.

Le motocycliste avait alors pris la fuite en direction nord sur le boulevard des Bois-Francs, commettant, selon la SQ, différentes infractions, notamment des manœuvres dangereuses de dépassement de non-respect de la circulation. Les policiers avaient perdu de vue le fuyard sur le boulevard Jutras Est.

Devant le juge Bruno Langelier de la Cour du Québec, le ministère public, représenté par Me Michel Verville, a transmis la preuve à Me Jean-Philippe Anctil qui représente le jeune homme.

La suite des procédures a été fixée au 3 mai.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires