Place à la forêt enchantée pour clore le Carnaval d’hiver de Princeville

communiqué
Place à la forêt enchantée pour clore le Carnaval d’hiver de Princeville
Une dernière activité pour clore l'édition 2021 du Carnaval d'hiver de Princeville. (Photo : gracieuseté)

Toute bonne chose a une fin… Ainsi, la formule adaptée du Carnaval d’hiver de Princeville se terminera le samedi 27 février prochain. Pour l’occasion, petits et grands seront attendus dans la forêt enchantée, entre 13 h et 19 h.

La musique d’ambiance sera bien audible, à compter de 13 h, dans le sentier «bleu» à l’érablière de Stanfold. Puis, dès le crépuscule, des jeux d’éclairage ajouteront une touche de magie tout au long de ce sentier.

Voilà une belle occasion de découvrir sous un autre jour une partie de cette forêt privée mise à la disposition de la population pour la pratique des sports hivernaux.

«Ce sera également la dernière opportunité cette saison de louer gratuitement des skis de fond et des raquettes. Le prêt de l’équipement se fera entre 10 h et 16 h au Boule-drome du Parc Multisports», a mentionné le directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, Étienne Couture.

Rappelons que la Ville de Princeville a proposé des activités gratuites tout au long de l’hiver. La dernière activité en date, soit la trottinette des neiges, a connu un franc succès, tout comme les autres activités proposées dans le cadre de la formule adaptée du Carnaval d’hiver.

«Nous sommes heureux du taux de participation obtenu chaque semaine et des excellents commentaires reçus tout au long de la période hivernale», a conclu M. Couture.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires