Nouvelle malchance pour Labbé

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Nouvelle malchance pour Labbé
Alex Labbé (Photo : tirée de la page Facebook d'Alex Labbé)

Pour la seconde course de la saison dans la série Nascar Xfinity, le pilote de Saint-Albert Alex Labbé s’est emparé de la 22e place sur le circuit routier du Daytona Speedway.

Au cours de l’épreuve, Labbé était en droit de s’attendre à un bon résultat alors que sa voiture démontrait des signes très encourageants dès le début, mais un gros contact a miné ses chances de bon résultat. «Ce fut encore une fois une dure soirée. On dirait que nous ne sommes pas capables d’avoir une petite pause. En quatre ou cinq tours, nous sommes passés de 36e à 17e, mais la voiture numéro 48 nous a frappés derrière, ce qui a endommagé la voiture. Par la suite, notre voiture n’avait plus de vitesse en ligne droite. Nous n’étions même plus capables de rester dans l’aspiration», a fait valoir l’Albertois dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Lors de la première course de la saison, Labbé avait été dans l’obligation d’abandonner en raison d’un accident. Au classement des pilotes, le Centricois pointe au 33e rang.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires