Une nouvelle émission d’affaires municipales à la TVCBF

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Une nouvelle émission d’affaires municipales à la TVCBF
(Photo : gracieuseté)

À compter de 17 h le 22 février prochain, la Télévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF) lancera sa toute nouvelle émission consacrée aux affaires municipales. Intitulée Victo 360, animée par Pierre-Luc Houde, sera présentée une fois par mois.

Ce tout nouveau rendez-vous télévisuel compotera quatre segments différents, soit L’envers du décor, Les actualités, La grande entrevue et Sur la route. Au total, Victo 360 offrira 25 minutes de rencontres avec des élus, des membres du personnel municipal et des partenaires aux téléspectateurs. Les intervenants aborderont différents sujets de l’actualité victoriavilloise. De courtes capsules de l’émission seront également présentées sur les différents réseaux sociaux de la Ville de Victoriaville.

Pour la première de Victo 360, l’animateur Pierre-Luc Houde accueillera le responsable des patinoires extérieures Claude Grenier, le conseiller municipal Alexandre Côté, la conseillère jeunesse Laura Tremblay, la responsable de la politique jeunesse Marie-France Dupui et la conseillère municipale Sophie Lambert

Prochaines dates de diffusion des prochaines émissions

– 22 février, 17 h

– 22 mars, 17 h

– 19 avril, 17 h

– 17 mai, 17 h

– 10 juin, 17 h

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires